Heard Somebody Say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heard Somebody Say

Devendra Banhart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Across The Universe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waira

Waira


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2007

Across The Universe Empty
MessageSujet: Across The Universe   Across The Universe Icon_minitimeMer 14 Fév - 2:24

Je me permets d'ouvrir un topic sur ce film,je suis persuadée qu'il va vous plaire!
Vous avez bien reconnu dans le titre (n'est ce pas Choubi ? Wink )une chanson des Beatles,la jolie ballade Across The Universe.La particularité de ce film est que c'est une comédie musicale,réalisée par la géniale Julie Taymor,et que toutes les mélodies chantées par les héros sont issues du repertoire des Beatles! cheers
Le film raconte l'histoire de Jude (Jim Sturgess) un jeune anglais qui va partir aux Etats-Unis à la recherche de son père.Arrivé là-bas,il tombe amoureux d'une americaine prenommée Lucy (Evan Rachel Wood) ,dont le frère va bientôt s'en aller au Viet Nam,ce qui les mène sur la voie du pacifisme.L'univers de Julie Taymor (qui a réalisé Titus et Frida) mélange réalité et onirisme.J'attends ce film avec impatience...il a un petit air du magnifique Hair I love you ,et je me sens chez moi.Je pense que,aimant Devendra,ce sera egalement le cas pour vous.De plus,vous avez remarqué que les personnages ont un nom issu d'une chanson des Beatles,ce qui sera le cas pour les autres personnages.
Les rares photos (pour le moment) qui circulent, pour le plaisir des yeux :
Across The Universe 1goa4
Across The Universe Whitespacemmzq6
Across The Universe Createthumbphpzo7
Across The Universe Acrosstheuniverse3fr6
Across The Universe 3785632647cdb9024ecoch4
Et la bande -annonce (qui me donne des frissons) :
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?id=1552760&sdm=web&qtw=480&qth=300
Par contre,je ne sais pas encore quand il sort (ceratins parlent d'une sortie en septembre!).Ca me semble trop loin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quedate Luna

Quedate Luna


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

Across The Universe Empty
MessageSujet: Re: Across The Universe   Across The Universe Icon_minitimeMer 14 Fév - 22:13

en effet, ce film donne envie rabbit
Il est sorti aux states?
Revenir en haut Aller en bas
http://last-g00dbyes.skyblog.com
Waira

Waira


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2007

Across The Universe Empty
MessageSujet: Re: Across The Universe   Across The Universe Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:13

Il n'est pas encore sorti aux States.Dès que j'ai des nouvelles,je viens vous les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Choubi
Admin
Choubi


Nombre de messages : 139
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 23/11/2006

Across The Universe Empty
MessageSujet: Re: Across The Universe   Across The Universe Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:57

Il a l'air génial ce film....les photos sont belles et puis les BEATLES quoi !

et puis cette chanson des Beatles...est magnifique c'est vrai (juste comme ça : j'ai longtemps cru qu'elle appelait "Nothing's gonna change my world", bref...)

j'ai cherché un peu pour en savoir plus, et les trucs que j'ai trouvé c'est sur Allocine, ils mettent ça pour l'histoire :
"Accross the universe est l'histoire d'une course contre la montre aux confins de l'univers connu de l'homme. "

_"j' ai lu sur un autre site que le film sortirai le 25 septembre au USA et vers le 19 novembre en france ( à confirmer)" (je doute)

et qu'apparement Bono (U2) joue dedans :

Across The Universe D2168086

J'ai déjà vu "Frida", j'ai bien aimé.
J'ai vraiment hâte qu'il sorte maintenant.
MERCI Waira pour cette info !
Revenir en haut Aller en bas
http://devendrabanhart.myrealboard.com
Waira

Waira


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2007

Across The Universe Empty
MessageSujet: Re: Across The Universe   Across The Universe Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:34

Oui,Bono joue dedans!Visiblement un "gourou".J'ai dejà lu de telles dates de sorties pour le film,mais cela me semble bien tard,vu que le film est fini.
Nothing's gonna change my world...j'ai toujours eu des frissons quand j'entends ce passage...
Revenir en haut Aller en bas
Waira

Waira


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2007

Across The Universe Empty
MessageSujet: Re: Across The Universe   Across The Universe Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:40

Le personn,age que joue Bono s'appelle s'appelle Dr. Roberts.Ca c'est de l'info.
Alors le film sortirait le 28 septembre aux States,c'est encore très loin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quedate Luna

Quedate Luna


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

Across The Universe Empty
MessageSujet: Re: Across The Universe   Across The Universe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:56

arf oui en effet! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://last-g00dbyes.skyblog.com
Choubi
Admin
Choubi


Nombre de messages : 139
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 23/11/2006

Across The Universe Empty
MessageSujet: Re: Across The Universe   Across The Universe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:30

oui, c'est pas tout de suite....;merci pour l'info !
le compte à rebours a commencé maintenant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://devendrabanhart.myrealboard.com
Waira

Waira


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2007

Across The Universe Empty
MessageSujet: Re: Across The Universe   Across The Universe Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:03

Et là ou je trouve qu'ils abusent un peu,c'est que la BA passe avant Dreamgirls dans les salles américaines.Donc,s'ils la passe si tôt,c'est quand même qu'à la base,le film sortait en avril/mai (puisque le délai est en général de deux mois).
Je me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Across The Universe Empty
MessageSujet: Re: Across The Universe   Across The Universe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Across The Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heard Somebody Say :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: