Heard Somebody Say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heard Somebody Say

Devendra Banhart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soyez sympa, rembobinez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titouuu

Titouuu


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2008

Soyez sympa, rembobinez Empty
MessageSujet: Soyez sympa, rembobinez   Soyez sympa, rembobinez Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:17

Hello !

Un petit post pour vous parler du dernier film de Michel Gondry "Soyez sympa, rembobinez" que j'ai vraiment adoré ! Pour ceux qui ne connaissent pas c'est l'histoire de deux mecs qui bossent dans un magasin de locations de vidéos, et sans faire exprès ils effacent toutes les bandes.
Donc pour sauver la boutique ils décident de prendre leur caméra et de re-tourner eux mêmes tous les films (ils refont SOS fantomes, robocop...) bref c'est du n'importe quoi ^^

Au départ je m'attendais à une grosse farce pleins de gags hillarants mais c'est pas vraiment ça. Le film est peut-être un peu moins drôle que ce à quoi je m'attendais, mais il est surtout beaucoup plus engagé et émouvant. Dans ce film Gondry fait une grosse déclaration d'amour au 7ème art, et nous enseigne que ce qui est important c'est cette petite émotion que le cinéma est suceptible de nous apporter, et non pas les vilains gros producteurs qui veulent simplement avoir notre fric. Bref ca fait vraiment du bien...
Vous l'avez vu ? Qu'en avez vous pensé?

Si non, voici la bande annonce > http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18760270&cfilm=110281.html

"Pour les films qui ont une âme, et un coeur" !
Revenir en haut Aller en bas
Ch0ubi

Ch0ubi


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : SEine & Marne
Date d'inscription : 15/05/2009

Soyez sympa, rembobinez Empty
MessageSujet: Re: Soyez sympa, rembobinez   Soyez sympa, rembobinez Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:10

AOOuch pas au bon endroit :S. [Malheureusement je ne peux pas déplacer le topic]

Par ailleurs, je n'ai pas vu ce film ... mais j'aime beaucoup Michel Gondry (depuis A Ribbon <3)
Revenir en haut Aller en bas
Titouuu

Titouuu


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2008

Soyez sympa, rembobinez Empty
MessageSujet: Re: Soyez sympa, rembobinez   Soyez sympa, rembobinez Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:30

13 mois plus tard, première réponse cheers

Et désolé pour le post, j'ai vraiment pas assuré :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez sympa, rembobinez Empty
MessageSujet: Re: Soyez sympa, rembobinez   Soyez sympa, rembobinez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez sympa, rembobinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heard Somebody Say :: Devendra Banhart :: Tout sur Devendra Banhart-
Sauter vers: