Heard Somebody Say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heard Somebody Say

Devendra Banhart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nos concerts

Aller en bas 
+7
Yaktagan
Noa
Titouuu
pti soja
Choubi
Waira
Quedate Luna
11 participants
AuteurMessage
Quedate Luna

Quedate Luna


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

Nos concerts Empty
MessageSujet: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeLun 1 Jan - 15:01

Pour parler de tous nos concerts passés et de ceux à venir ( dont Devendra Of course ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://last-g00dbyes.skyblog.com
Waira

Waira


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:35

Ah oui,j'attends avec impatience un concert de Devendra!Il parait qu'ils sont très sympathiques.Le must serait un concert dehors ,comme à la grande periode de Woodstock.Je suis sure qu'il serait parfait pour ce genre de manifestations.
Les concerts que je fais sont en general des petits groupes locaux.Les seules fois ou j'ai ete faire un concert "normal",c'etait pour le No Smoking Orchestra (ambiance gémiale,vraiment) un concert ou j'avais ete accompagnée des amis (c'etait Marilyn Manson,pas trop ma tasse de thé,mais on m'avait payée la place Laughing ) et un groupe de metal au nom dont je ne parviens absolument pas à me souvenir...c'etait un concert tranquille,dans une petite salle de la région Poitou Charentes,metal,ou meme chose,je n'avais rien de special à faire le soir,donc...
Revenir en haut Aller en bas
Quedate Luna

Quedate Luna


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:49

lol Smile
ouais j'avoue pour dev' lol!
Moa aussi j'fais souvent des concerts où les groupes sont pas très connus, mais bon je peux pas parler de groupes locaux en habitant paris bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://last-g00dbyes.skyblog.com
Waira

Waira


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/01/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:47

Mais il y a une bonne ambiance,dans les concerts de groupes locaux.Surtout si tu connais le groupe en question! Laughing
Et il y a toujours des anecdotes rigolotes.La dernière pour moi,fut de me tromper durant la chanson de Trust,Antisocial.je chante le refrain,avec un ami ,durant le break musical.Grosse honte,qui n'en etait pas une! Laughing
Si vous aves des anecdotes amusantes,dites moi tout! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Choubi
Admin
Choubi


Nombre de messages : 139
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 23/11/2006

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:12

Oh, la la souvenirs souvenirs...
mon premier concert, je me souviens, c'était The Vines à l'Elysée Montmartre, il y'a...euh...j'étais en 4ème, donc, il y'a 3 ans....J'étais en plein dans ma période grunge, jeans troués (bon, j'en ai toujours un que je mets de temps en temps), vieux t-shirts,cheveux gras...c'était sympathique....lol...

Sinon, j'ai des potes qui ont des groupes; mais c'est pas trop le style que j'écoute...

Je commence à désespéré, on entend pas trop parler de Devendra en ce moment, ce serait sympa un concert avec ses amis cette année....
Revenir en haut Aller en bas
http://devendrabanhart.myrealboard.com
Quedate Luna

Quedate Luna


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:33

ouais c'est clair, moi je garde espoir pour un concert de Dev' and co cet été Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://last-g00dbyes.skyblog.com
Quedate Luna

Quedate Luna


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2006

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:55

Jeudi soir j'étais à Bercy voir les DAFT PUNK!!!
Oh My God! C'était trop bon!
Je vous poste une vidéo, de loin (des gradins) mais le son est vraiment bon! Smile Pour ma part j'étais tout devant, c'était presque jouissif!
Rolling Eyes

https://www.dailymotion.com/video/x29v9u_daft-punk-bercy-2007-pt-3
Revenir en haut Aller en bas
http://last-g00dbyes.skyblog.com
pti soja

pti soja


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 30/12/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:05

Le meilleur concert auquel j'ai assisté : The John Butler Trio à Lille en avril 2007.
Un concert magique.
Un concert .... wah !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pti-soja.skyblog.com
Titouuu

Titouuu


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2008

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:49

moi mon meilleur c'était surement The Good The Bad & The Queen. Super bons sur scène... mais pour les revoir faudra se lever tôt Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:31

Concerts (et pièces de théatres)!! raisons pour lesquelles je peux ne pas manger pendant deux mois, ne pas me fringuer pendant un an!!Je passe tous l'argent que j'ai là dedans quoi!
CocoRosie fût un concert merveilleux!!On aura beau me dire "Quand même 45minutes de retard pour jouer une heure c'est pas cool"! J'ai aimé adoré profité!Qu'est-ce qu'elles sont belles !!
Ensuite c'est Iggy Pop qui m'a vraiment fait vibrer!! quelle bête de scène ce mec!!
puis y'en a tout plein d'autres comme -M-, Higelin, Les Ogres de Barback, Brigitte Fontaine..... tout ça tout ça!

Et bientôt Devendra!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yaktagan

Yaktagan


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:10

J'ai notamment vu plusieurs fois Les Rita Mitsouko, je suis deux mois après encore en deuil, c'est vraiment un groupe incroyable. Quelqu'un les avait déjà vus en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:36

Oui mais j'avais 8 ans.... et je suis restée une grande fan malheureusement vu qu'un matin de novembre france inter m'a annoncé la mort de Fred Chichin même si c'est deux là avait parfois le don de m'agacer dans leur propos ça fous un coup..
Revenir en haut Aller en bas
Yaktagan

Yaktagan


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:39

Noa a écrit:
Oui mais j'avais 8 ans.... et je suis restée une grande fan malheureusement vu qu'un matin de novembre france inter m'a annoncé la mort de Fred Chichin même si c'est deux là avait parfois le don de m'agacer dans leur propos ça fous un coup..
Je leur trouvai (et leur trouve) au moins le mérite d'être francs, sincères et entiers, ce qui devient bien rare dans les interviews ...
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Nombre de messages : 22
Localisation : Metz/Nancy - Lorraine
Date d'inscription : 17/08/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:39

Je partage l'avis de Yaktagan au sujet des Rita ...


Sinon pour en revenir au sujet du post :
Prochain concert : Susheela Raman le 25/4
J'aime bien en parler sur les forums musicaux (surtout celui ci, je suis sûre que ça pourrait plaire à beaucoup de monde ici).
C'est une artiste Indienne que j'ai découvert grace à un ami qui m'a filé le CD en renvenant d'Inde et on a vraiment eu un gros coup de coeur pour ce qu'elle fait. Elle gagne vraiment a être connue "hors frontières" et elle commence à peine à se faire entendre en France.
N'hesitez pas a chercher sur le net, elle fait vrmt de bonnes choses ! (sur Youtube y a pas mal de vidéos live)
Donc en tant que "fan" j'attends vraiment vendredi avec impatience ...Smile

Sinon le dernier en date c'est Etienne Daho qui est en tournée en ce moment (pas du tout le même registre!) et je ne pensais pas en y allant, mais ce doit être un des meilleurs que j'ai fait ! C'était très intismte et une ambiance éléctrique assez positive,j'ai rarement vu un artiste aussi reconaissant et "entier" sur scène, vraiment !

J'attends le No smoking orchestra qui passe dans un festival pas loin de chez moi cet été Smile (en guise de cadeau de Bac ça sera très sympa ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/victoireh
Noa

Noa


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:12

Yaktagan a écrit:
Noa a écrit:
Oui mais j'avais 8 ans.... et je suis restée une grande fan malheureusement vu qu'un matin de novembre france inter m'a annoncé la mort de Fred Chichin même si c'est deux là avait parfois le don de m'agacer dans leur propos ça fous un coup..
Je leur trouvai (et leur trouve) au moins le mérite d'être francs, sincères et entiers, ce qui devient bien rare dans les interviews ...


je ne dénigre pas leur franchise bien au contraire et je pense qu'ils attendaient une réaction de la part du lecteur/auditeur face à leurs propos, mon avis était souvent opposé ce qui ne veut pas dire que je les blâme ou que leur musique me paraît moins bonne..


Sinon Vic je m'en vais découvrir cette demoiselle sur le champ!
Quelle chance pour le No Smoking Ochestra >< Unza Unza Time est magnifique! je rêve de les voir! Mais bon ils ne passent pas au moment où je serai en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
cerize

cerize


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:25

wooouw la semaine derniere je suis allée voir Acid Mothers Temple au Point Ephemere a Paris, c'était terrible alien affraid des ouf! geek drunken afro
Revenir en haut Aller en bas
Yaktagan

Yaktagan


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:17

Je ne connais pas le groupe mais j'aime beaucoup cette salle, il y a quelque chose de sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaktagan

Yaktagan


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:13

Mais exaucé un grand rêve qui me semblait irréalisable hier soir ... je n'ai pas le temps d'en dire plus, mais tenez-vous bien pour la suite ...
Vous connaissez Kesiah Jones ?
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Nombre de messages : 22
Localisation : Metz/Nancy - Lorraine
Date d'inscription : 17/08/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:29

Bah bien sûr que ouiiiiiiiiiii !!!
La suite, la suite, la suite, on veut la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/victoireh
Yaktagan

Yaktagan


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:30

Alors voilà, je sens le suspense insoutenable, je vais donc expliquer tout ça ...
Il était en concert à Coutances à un festival intitulé Jazz sous les pommiers que j'adore ... Il y a des concerts "officiels" et puis dans la rue plein de personnes qui profitent de l'occasion pour dévoiler leurs talents. Le seul défaut de ce festival, c'est la fin : vers 4h tout le monde descend de la ville et par aux "caves", c'est privé et payant et on passe de la techno (que moi pas aimer lol). Du coup, avec des potes on s'est dit qu'on pourrait proposer une activité en fabricant des instruments avec ce qu'on avait pour faire une animation en face de cette boîte pourrie ... A partir de caisses il a fait une caisse de résonnance et moi une sorte de basse à une corde avec un baril retourné (regardez les photos vous comprendrez c'est un gars du festi qui me les a passées...). Le but était de faire découvrir donc on faisait tourner les instruments à des passants et d'autres nous rejoignaient peu à peu avec leurs instrus :

Nos concerts F_PIC01988m_3cb9639
Nos concerts F_PIC01982m_d4f032e
Nos concerts F_PIC01976m_e8f7b11


Donc on a joué et ça a beaucoup plu, tout le monde s'est retrouvé à jouer avec nous on a montré nos fabrications - vraiments faites vite ... - et là, pendant que je jouais du cette pseudo-basse, qui voilà : Keziah Jones qui nous regardait Shocked

Nos concerts F_PIC01985bm_d573ffb

ça faisait vraiment bizarre et là il tire son manteau et joue de la caisse pendant que je me retrouve seul avec lui avec mon basse, avec tout le monde autour de nous Embarassed Je savais pas quoi faire, je continuai et on a joué comme ça plus de 5 minutes, j'ai fait joué aussi d'autres personnes avec lui c'était trop cool !!

Nos concerts F_PIC01986bm_68c8d35

Il m'a demandé comment j'avais fait l'instru, il en a joué un peu, a bougé avec nous, puis est reparti après avoir fumé une clope dans sa camionnette vers l'hôtel !!

J'avoue m'en remettre difficilement, c'est vraiment classe de s'intéresser comme ça à ce qui se fait en off dans un festival, et de jouer avec nous ! c'est vraiment un honneur que ça lui ait plu, d'autant plus que ce qui l'a intéressé, c'est une activité qui était un peu un contre-festival, donc très honoré et très joyeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gambas

Marie Gambas


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:53

Waouh , bah il à l'air super sympa
Ca doit te laisser un super souvenir
La classe moi jdis Razz
Revenir en haut Aller en bas
cerize

cerize


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:25

aaah oui ça cest du sacré souvenir qui vaut de l'or (pas l'or du pognon, l'or des emotions, du coeur I love you )

en parlant de souvenirs... il ya a peine deux semaines j'ai vu Rio en Medio (avec Quinn Walker en seconde partie) en concert et j'ai vu avec... alors alors...devinez... tongue nan toujours pas?! ^^ ba les deux soeurs Cocorosie qui accompagné aux instru et qui faisaient les choeurs... (pi jai croisé bianca avant le concert Surprised ) wooouw trop bon... c'etait un pur moment de musique, d'impro... cheers

voili voilou
flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie Gambas

Marie Gambas


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/08/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:53

En parlant de concert , je suis allée voir Manu Chao a bercy mercredi soir et c'etait wahooooo , 3h30 non stop de musique , a sauter , pogoter et suer , c'etait géant jcrois qu'il faut vivre ça au moins uen fois dans sa vie Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaktagan

Yaktagan


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:49

Marie Gambas a écrit:
En parlant de concert , je suis allée voir Manu Chao a bercy mercredi soir et c'etait wahooooo , 3h30 non stop de musique , a sauter , pogoter et suer , c'etait géant jcrois qu'il faut vivre ça au moins uen fois dans sa vie Very Happy Very Happy
De même lundi au Havre !!! Très fort Manu ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Malouze




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/09/2008

Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:53

pour ma part, les concerts je l'ai fait beaucoup plus en festival.
En gros j'ai vu:
Tryo, sinsemilia, joe cocker, joan baez, marilyn manson, status quo, motorhead, ben harper, babyshambles, renaud, pleymo, watcha, enhancer, placebo et d'autres mais ils ne me reviennent pas pour l'instant.
Et oui, ambiance festival. Je me rappel pas de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos concerts Empty
MessageSujet: Re: Nos concerts   Nos concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heard Somebody Say :: Divers :: Musique-
Sauter vers: