Heard Somebody Say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heard Somebody Say

Devendra Banhart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sziget Festival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Titouuu

Titouuu


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2008

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:26

Salut!

Est-ce que certains d'entre vous connaissent le sziget festival ?

Pour ceux qui l'ignorent il s'agit du plus grand festival européen (presque 500 000 personnes par jour !!). Il se déroule chaque été sur le danube (l'île d'obudai), en pleins coeur de Budapest en hongrie !

J'y retourne cette année pour la troisième fois consécutive, et je ne peux que vous conseiller d'en faire autant. Ce festival (surnomé le woodstock européen) et une véritable expérience, tout y est démesuré, incomprable déjanté et orgasmique...

De plus comme il est organisé en août, c'est parfait pour passer de super vacances (le pass 1 semaine + le camping sur place, en pleins milieu des scènes = 110 euros ! Pour vous y rendre rien de plus simple, certaines agences proposent de nombreux bus, avions, co voiturage ect...) Bref rapport qualité prix c'est génial.

Et puis la programmation est hallucinante; Voici quelques uns des groupes que j'ai pu voir au Sziget:

The Good the Bad & the Queen / Robert Plant / Iggy Pop & The Stooges / Pink / Radiohead / Scissor Sisters / Tool / Madness / Placebo / The Rakes / The Hives / Prodigy / The Chemical Brothers / Manu Chao / Skinny Puppy / Ministry / Goran Bregovic / Franz Ferdinand / Razorback / dEUS / Nosfell / Emilie Simon / Babylon Circus / Patrice / Flogging Molly / Eagles / Sick of it all / Cassius / Nine Inch Nails / Sergent Garcia / Faithless / Laurent Garnier / Ministère des affaires populaires, j'en passe et des meilleurs...

De plus ils nous ont promis cette année la meilleure prog de l'histoire du festoch, et ça commence bien avec la première confirmation, celle de Iron Maiden.

J'ai la flemme de vous en dire plus, car je vous avez préparé un joli texte mais mon ordi à planté et j'ai perdu tout ce que j'avais écrit... Donc je la refais en plus court.

Bref intéressez vous à ce festival si cosmopolite, vous n'aurez nul pas ailleurs la même ambiance, une aussi bonne prog, un si gros dépaysement... (En traversant un pont vous vous retrouvez d'une île intemporelle au coeur de l'une des plus belle ville européenne!). Rock, Pop, Jazz, Ska, electro, il y en a pour tous les gouts... Rejoignez moi!

Pour ceux qui ça intéresse je vous conseille de checker cet épisode de Tracks, spécial Sziget: https://www.dailymotion.com/relevance/search/tracks+sziget/video/x39006_le-festival-sziget-a-budapest-1-tra
Revenir en haut Aller en bas
Yaktagan

Yaktagan


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:19

Non je ne connaissais pas ce festival, il va falloir que je me renseigne ... C'est loin mais ça doit être génial, ça doit valoir le coup !!!
Quant à la vidéo, j'adore le premier groupe Gogol Bordello, c'est de véritables bêtes de scène et j'ai tous leurs albums ils sont excellents !! vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Titouuu

Titouuu


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2008

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:59

Je les ai découvert seulement quelques semaines avant de partir pour le festival, juste assez pour penser à aller les voir et c'est clair que sur scène ils sont énormes! une grosse claque
Revenir en haut Aller en bas
Yaktagan

Yaktagan


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:48

Oui oui oui je conseille à tous l'album Super Taranta c'est assez incroyable ! Mais rien ne doit valoir le live, c'est tellement puissant, la vidéo du festival transparait assez bien tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2008

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:27

Le Sziget *o* j'y suis allé il y a deux ans et je compte y retourner cette année j'attendais la programmation et un petit nom au milieu de tout ça m'a décidé: Nosfell

et j'avoue que le terme bêtes de scène est approprié pour les Gogol Bordello
Revenir en haut Aller en bas
Titouuu

Titouuu


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/01/2008

Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:36

Nosfell c'était l'an passé Sad . La programmation de cette année n'a pas encore été dévoilée malheureusement...Si ce n'est Iron Maiden. Les noms précités sont seulement ceux que j'ai vu là bas (entre autres). On s'est peut-être croisé il y a deux ans, qui sait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sziget Festival Empty
MessageSujet: Re: Sziget Festival   Sziget Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sziget Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devendra Banhart & Andrew Bird (Festival des Inrocks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heard Somebody Say :: Divers :: Bla Bla-
Sauter vers: