Heard Somebody Say
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heard Somebody Say

Devendra Banhart
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rejoicing in the hands & Nino Rojo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaktagan

Yaktagan


Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Rejoicing in the hands & Nino Rojo Empty
MessageSujet: Rejoicing in the hands & Nino Rojo   Rejoicing in the hands & Nino Rojo Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:11

Je trouve ça absolument fascinant que ces deux albums géniaux aient été "pondus" en même temps ... Quelle productivité ?
Avez-vous une préférence pour l'un des deux ? Constituent-ils selon vous une suite l'un à l'autre ? Bref, qu'évoque pour vous la concommitance de ces deux pépites ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Nombre de messages : 22
Localisation : Metz/Nancy - Lorraine
Date d'inscription : 17/08/2007

Rejoicing in the hands & Nino Rojo Empty
MessageSujet: Re: Rejoicing in the hands & Nino Rojo   Rejoicing in the hands & Nino Rojo Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:28

Perso, petite preference pour Nino Rojo ... concernant la prod, je psnes surtout que Devendra (& cie) déborde de créativité, d'idées en tête,de choses à dire, de choses vécues ou à vivre (donc bcp de paroles) etc ...
Pareil au niveau musical, son band et lui doivent littéralement dormir avec leurs instruments, je pense donc que le tout doit être sympa à produire, à "pondre" donc.

Concernant l'idée de suite, perso je pense qu'il est très difficile de lier les albums de DB entre eux, tant leurs résonnances (bien que similaires musicalement) ont vraiment leur "identité" propre ...

Ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/victoireh
 
Rejoicing in the hands & Nino Rojo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heard Somebody Say :: Devendra Banhart :: Tout sur Devendra Banhart-
Sauter vers: